Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

A TOUS « BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 … »

 
Ben quoi ? Même si c’est con, c’est la tradition non ?
 
Seulement voilà, tu t’es déjà demandé : c’est quoi une bonne année ? C’est quoi une heureuse année ? Sacré probloc non ?
 
Bon, si on se place au niveau planétaire… une bonne année, ce serait une année sans trop de catastrophes, sans trop tremblements de terre, sans tsunami… ah les tsunami ! Avant on disait « ras de marée », ça tuait autant mais ça fait mieux, ça fait plus couleur local « tsunami » ; c’est comme réchauffement climatique… ça c’est calé « réchauffement climatique », presque mieux que le trou d’avant (le trou du jour d’avant…)… le trou dans la couche d’ozone, je veux dire……
 
D’ailleurs faudra m’expliquer … t’as plein de gus qui veulent allez vivre au soleil, dans le sud tu sais : là ou le temps dure longtemps, plus d’un million d’années et toujours en été, et ben non tout faux… pas bon la chaleur, ça tue les ours polaires et les esquimauds (on dit pu esquimauds… on dit « Inuits » ça fait genre calé, anthropologue anticolonialiste de gauche, génial non ?). Ceux là, (les Inuits, pas les ours) ils sont tellement bourrés toute l’année par l’alcool ricains qu’ils trouvent au Mac Do des bases polaires qu’ils voient même plus les phoques ou alors en double, ils les voient ; alors forcement, ils les ratent. Je te raconte pas l’ambiance dans les igloos :
 
-     Elle: c’est à cette heure ci qu on rentre ?
-     Lui: ben quoi y fait encore jour…
-      Elle: te fous pas de ma gueule il est minuit ?
-     Lui : minuit ???? avec tout ce soleil ?
 
Une qu’est Joice c’est B.B. (Brigitte hein, pas Benazir…) Oui,  les mecs du nord, inuit (inuit à zéro d’ailleurs, c’est con mais ça défoule) les sibériens, les canadiens…ben même bébés, les phoques, ils les ratent et pourtant les glaçons où ils font leur nid (pas les inuits hein... les phoques : on dit pas un nid d'inuits ça fait raciste on dit un igloo d'inuits mais un nid de phoques) ouais ben les glaçons où ils font leur nid, ils fondent de plus en plus… Tiens, d’ailleurs le vrai problème du réchauffement, c’est ça : la fonte des glaçons…Et on fait quoi, nous, au moment de l’apéro ? On met de l’ozone à la place, de la glace transgénique ? Dans le Pernod? Tu te rends compte ? Voila le vrai péril écolo: plus de glaçon pour l’apéro…le tsunami écologique, c’est le réchauffement du pernod
 
Alors, pour 2008 je souhaite à tous, une année pleine de froid, de brouillard, de pluie et de neige, rien que pour faire chier :
 
-    les écolos qui devront rectifier vite fait le tir sur le réchauffement  de la planète et faire réécrire leurs bouquins
 
-    les patrons de rade qui après avoir viré les fumeurs de leur zinc, devront servir aux survivants de la pisse d’âne anisée…
 
Bonne année de la part de LAST IROKOI
 
 
 
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Le Blog De Lastirokoi

  • : LASTIROKOI SORT DE SA RESERVE
  • LASTIROKOI SORT DE SA RESERVE
  • : Retranché dans ses fôrets et sous son tipi ou il y a l'ADSL (ben oui ça t'étonne?), un indien qui ne comprend plus grand chose au monde civilisé... Il réagit à chaud ou à froid et vous emmene dans son monde de textes, de poêsies et de photos. N'hésitez pas à réagir vous aussi... il faudrait plein de petits indiens qui diraient "merde"aux cons et bravo aux autres... (je te raconte pas le boulot, il y a tellement de cons). bonne visite Last Irokoi
  • Contact

Texte Libre

Archives