Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bon alors aujourd hui ça deconne un maximum… et même plus que d’hab. Et pourtant…  Déjà ils ont réussi à buter Bhutto… ça fait marrant dit comme ça mais c est même pas drôle. Ok, c’était prévisible. La nana qui s’assoit dans un panier de crotales, les fesses à l’air, elle doit s’attendre à être mordue, non ? Même si le panier est sur le carrelage de sa propre cuisine. Le fait de revenir dans son bled, elle était condamnée d’avance, presque un suicide… A se demander non ? Non au-delà de la débectance que ça inspire cette tuerie et les dénégations des uns et des autres…D’ailleurs, pour une fois pas un pour revendiquer. Moi je serai corse, basque ou breton, j’en profiterai ; pas de problème ; j irai de mon petit communiqué puisque personne n’en veux ; personne pour ce crime ? Moi j’irai revendiquer cette saloperie. Ca fait plus de bruit que de faire peter une gendarmerie ou un mac do, c’est du sérieux là, mieux que dessouder un préfet ou une petite serveuse ; c’est de l’international, on joue dans la cours des grands… Oui au-delà du « c’est pas moi, c’est l’autre », ce qui m’explose littéralement (sans jeu de macabres mots) moi c est les communiqués de la presse qui disent : « la communauté internationale réprouve unanimement l’attentat… » Alors déjà c est qui la communauté internationale ? Qu’on me dise ? Les pays civilisés ?les pas civilisés ? Les athées ? Les croyants ? Les… attend là je fais gaffe…Les bouddhistes ? (Avec eux je crains rien, ils butent pas ceux qui sont pas d’accord avec eux…) oui, lesquelles ? Les autres ? Tous ? Même les « pros » ou les « anti » ? Je me marre : ça pue le meurtre politique et qui dit meurtre politique, dit « ricains », « popoffs » et même parfois  maintenant « chinetocks ». C'est-à-dire tous ceux qui réprouvent ; à moins que les US, l’Asie et les russes (ça faisait mieux avant d’écrire l’URSS) fassent pas partie de la communauté internationale ? J’m’interroge… Y a guère que nous, la France, qui trempons pas trop dedans depuis le « rainbow » non pas parce qu’on veut pas ou qu’on est répugné mais parce qu’on est nul à chier question « agents secrets »… le seul truc c’est « est ce que la France fait encore partie de la communauté internationale ? » Non mais alors là vraiment où j esclaffe carrément c est quand on dit qu’ils reprouvent tous unanimement; un peu facile non ? On reprouve ; un communiqué de presse et on enterre : voyez caisse,  cheque pour une dizaines de centrales et on absous… vraiment dingue enfin bon…

 
Repose en paix. C’était dingue de revenir et tu le savais… Moi je ne sais pas du tout ce que tu défendais, quelles étaient tes idées, quel était ton combat. Et je vais te dire je m’en fous complètement, je ne suis pas concerné… Ce n’est pas mon pays et je reprouve le devoir d’ingérence du pauvre coucouche (pardon koukouche). Avais tu tort ? Avais tu raison ? Si on t’a tué, je pense que tu avais plutôt raison car on tue surtout les bons ; les méchants s’en tirent généralement sauf dans les films américains justement parce qu’ils sont américains. Et je suis même pas sur que dans ton bled comme  partout ailleurs il y ai des vraiment bons et des vraiment méchants ; tous un peu propres et tous un peu pourris même toi si ça tombe ? Mais bon t’es morte alors requiem in pace!
 
 De toutes façons, la seule chose dont je sois sur c’est que c est con la politique ; t’aurai mieux fait de reprouver unanimement comme les autres … de loin. C’est moins dangereux et au moins t’aurai vu 2008 ; c’est pas que ce sera beaucoup mieux que 2007 mais enfin… Et puis tant qu’il y a de la vie, y a du désespoir et là je fais confiance à la communauté internationale… elle sait faire. Salut à toi ; j aime pas ta forme de courage mais je m incline sur ta dépouille avec ou sans balle dans ton crâne explosée. Oui, t as bien gagné le droit de te reposer… les hommes sont des cons. Ils te méritaient pas même si je trouve ta bravoure un peu conne. 
LAST IROKOI
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Le Blog De Lastirokoi

  • : LASTIROKOI SORT DE SA RESERVE
  • LASTIROKOI SORT DE SA RESERVE
  • : Retranché dans ses fôrets et sous son tipi ou il y a l'ADSL (ben oui ça t'étonne?), un indien qui ne comprend plus grand chose au monde civilisé... Il réagit à chaud ou à froid et vous emmene dans son monde de textes, de poêsies et de photos. N'hésitez pas à réagir vous aussi... il faudrait plein de petits indiens qui diraient "merde"aux cons et bravo aux autres... (je te raconte pas le boulot, il y a tellement de cons). bonne visite Last Irokoi
  • Contact

Texte Libre

Archives